Newz WWE



Newz

Big E confirme sa présence pour les tryouts WWE de SummerSlam 2022

 

La WWE organisera un gros tryout du 27 au 29 juillet 2022 au Wildhorse Saloon de Nashville pendant le weekend de SummerSlam. On apprend via le communiqué de presse que plus de 50 talents masculins et féminins venant d'un niveau universitaire avec un background athlétique auront la chance de passer cet essai WWE.

 
 

En effet, la WWE se concentre particulièrement sur les jeunes sportifs qui n'ont pas nécessairement d'expérience en lutte. Les 50 athlètes, qui sont étudiants, vont venir du football américain, basketball, course, volleyball, gymnastique, danse et de la lutte olympique. Ils devront prouver qu'ils ont les capacités physiques nécessaires, mais aussi du talent au micro puisqu'ils feront des promos.

D'ailleurs, pour la première fois, il sera possible d'assister à l'événement. La WWE met en vente des billets pour regarder les athlètes pendant ces journées. Les billets sont à 20$ pour l'admission générale ou bien à 100$ pour ajouter l'opportunité de prendre une photo sur le ring avec une Superstar / légende de la WWE. La vente des billets débutera le 15 juillet sur TicketMaster à ce lien.

Et on apprend aussi que Big E sera présent ! Il est toujours en rééducation pour son cou, mais il sera présent du 27 au 29 juillet pour évaluer les candidats et donner des conseils. Triple H, James Kimball (vice-président WWE) et Big E auront ce rôle d'évaluateur. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez Big E à Nashville sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche