Newz WWE



Newz

La date butoir pour le retour de Sasha Banks sur le ring

 

Hier, on apprenait que Sasha Banks avait une première apparition publique pour la convention du Chicago Comic & Entertainment Expo en août prochain. Une apparition qui se fait sous son nom personnel et non son nom de catcheuse et qui amène de nouvelles questions sur son avenir.

Ce booking semble indiquer qu'elle peut maintenant accepter des dates hors de la WWE. Alors, quand arriverons-nous à cette date butoir pour le retour de Sasha Banks sur le ring ? Selon Fightful, Sasha Banks peut actuellement accepter des séances de dédicaces sans problème. Par contre, il faudra rester patient pour le reste.

En effet, selon leurs informations, elle donnerait aux promoteurs la date du 1er janvier 2023 pour son retour sur le ring. Les agents et promoteurs qui ont pris contact avec elle ont eu comme réponse qu'elle doit attendre jusqu'à cette date avant de revenir à l'action. Pour l'instant, il n'est pas confirmé si elle doit attendre cette date à cause d'une clause sur son contrat avec la WWE ou si elle préfère prendre un congé avant de re-catcher.

Il faudra attendre de prochaines informations pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche