Ça faisait quelque temps que Dolph Ziggler n'était pas apparu à RAW. Outre sa participation à une récente Battle Royal, Dolph Ziggler n'avait pas été vu dans le show rouge depuis l'After Mania où il défendait sa ceinture de NXT face à Bron Breakker, qui a remporté la rencontre.
Cette semaine, Dolph Ziggler a effectué son grand retour dans le Main Event de RAW. L'ancien champion World Heavyweight est venu s'installer aux abords du ring pour assister au dernier match de la soirée, qui mettait en scène Bobby Lashley et Riddle face à Seth Rollins et Theory. Mais Dolph Ziggler n'a pas fait que ça puisqu'il est intervenu dans l'objectif de faire perdre Theory et Rollins.
Dolph Ziggler s'est attaqué à Theory une fois le match terminé avec la victoire de Bobby Lashley et Riddle, préparant le terrain pour une rivalité entre les deux catcheurs :
Nous vous rappelons que Theory affrontera Bobby Lashley pour le titre des États-Unis lors de SummerSlam. Il est possible que Dolph Ziggler s'ajoute à la rencontre au cours des prochains épisodes de RAW, bien que ça ne soit pas encore officiel.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous