Newz WWE



Newz

Johnny Gargano aimerait catcher à WrestleMania

 

Si Johnny Gargano a quitté la WWE en décembre 2021 en laissant son contrat prendre fin, le catcheur connu pour son passage à NXT n'en a peut-être pas fini avec la compagnie de catch.

En effet, Johnny Gargano a récemment accordé une interview au podcast Good Karma Wrestling, durant laquelle il révèle vouloir catcher à WrestleMania. Monter sur la plus grande scène de toutes figure toujours dans sa liste d'objectifs qu'il lui reste à accomplir dans le milieu du catch, tout comme gagner la ceinture du championnat Intercontinental.

Il nous dit :

 

<< Je n'ai jamais eu la chance de catcher à WrestleMania. C'est toujours quelque chose qui est sur ma liste de choses à faire. C'est une réponse habituelle pour beaucoup de gars de ma taille et de mon ère, mais j'aimerais avoir le titre Intercontinental, surtout la ceinture blanche que j'adorais. >>

 

La ceinture en question :

 

 

Mais pour espérer accomplir ces objectifs, Johnny Gargano devra retourner à la WWE. Pour le moment, le catcheur ne s'est toujours pas exprimé concernant la suite de sa carrière.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche