Newz WWE



Newz

Mick Foley signe un nouveau contrat avec la WWE

 

Mick Foley est sous contrat avec la WWE depuis plusieurs années afin de réguler ses apparitions hors de la compagnie et s'assurer de conserver son image de légende hardcore.

Aujourd'hui, on apprend que Mick Foley a signé un nouveau contrat de légende avec la WWE, un nouveau contrat qui vient avec de nouveaux termes. En effet, Foley annonce qu'il n'aura plus l'autorisation de vendre des tee-shirts et autres goodies à son image et à son nom à partir du 31 juillet 2022. Foley en profite pour remercier Pro Wrestling Tees en précisant qu'il n'y a aucune friction entre lui et la compagnie de tee-shirts, mais qu'il s'agit simplement d'un nouvel accord avec la WWE.

On peut s'imaginer que Mick Foley aura une plus grande place sur le WWE Shop d'ici les prochaines semaines. Il faudra aussi surveiller si ce nouveau contrat ne lui donne pas plus d'apparitions du côté des shows de la WWE lorsque la compagnie voudra la présence d'une légende.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage qu'il doit rompre avec le site de vente en ligne. WWE, n'aime pas les collaborations ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche