Newz WWE



Newz

Ava Raine, la fille de The Rock, fait sa première promo

 

Le 8 juillet en Live Event de NXT 2.0 avait lieu la première apparition de la fille de The Rock, Ava Raine, devant un public.

Au lendemain, nous avons eu sa deuxième apparition devant les fans de la WWE et elle a pris le micro en étant Heel. En effet, Ava Raine s'est pointée lors du Live Event de NXT le 9 juillet à Orlando et elle s'est présentée comme étant la "Final Girl" à affronter. Elle en a aussi profité pour lancer des flèches à Cora Jade et le reste de la nouvelle génération à NXT.

Il faudra maintenant surveiller ce qu'elle peut faire sur le ring et si elle peut être à la hauteur face à cette nouvelle génération.

Crédit photo : @runninjay


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La fille du Rock (qui est un des plus gros babyface de l'histoire de la WWE) en heel ? Ça fait un peu bizarre

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas tellement, quand tu sais que son père à passé la, majeure partie de sa carrière en tant que heel, ayant été le leader de la Nation of Domination

Mais il est surtout devenu le visage de la Corporation, la faction heel créée et dirigée par McMahon, afin de mettre au pas les rebelles comme Stone Cold

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche