Newz WWE



Newz

La fille de The Rock fait une première apparition en Live Event

 

Sous contrat depuis février 2020, les débuts de la fille de The Rock se font attendre puisqu'elle avait souffert d'une blessure au niveau de son genou pendant un entrainement.

 
 

On la connaissait sous son vrai nom Simone Johnson, mais en mai dernier la WWE a décidé de lui donner le nom Ava Raine. Ce qui confirmait que les officiels de la WWE lui avaient aussi donné un personnage et que ses débuts étaient en préparation.

Voilà que lors du Live Event de NXT à Cirtus Springs le 8 juillet 2022, Ava Raine a fait ses débuts devant les fans. Ce n'était pas pour un match, mais bien pour observer le match féminin qui se déroulait sur le ring. Elle a fait le tour du ring pour ensuite retourner en coulisse sans rien dire :

 

Il faudra surveiller les prochains live events de NXT 2.0 ou peut-être même les prochains shows TV. Il sera intéressant de voir si elle fera ses débuts comme manager et qu'elle était peut-être à la recherche de talents ou si elle venait pour observer sa première cible et adversaire. On peut s'imaginer que son premier match télévisé sera regardé de très près.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche