Newz WWE



Newz

Une vidéo impliquant Natalya et Liv Morgan fait grand bruit

 

De nombreuses personnes n'ont pas aimé une vidéo qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Elle provient d'un match entre Natalya, Liv Morgan et Ronda Rousey pendant un Live Event (show non diffusé) ayant eu lieu le samedi 9 juillet à Sacramento, en Californie.

 
 

À la fin de cette rencontre, Liv Morgan applique sa prise de finition - le All Oblivion - sur Natalya avant de lui faire le tombé pour l'emporter et rester championne de SmackDown. Le problème ? Natalya garde ses épaules au sol pendant le compte de trois de l'arbitre, mais elle n'attend pas une seconde de plus pour se relever afin de se mettre à genou et montrer son mécontentement à la championne :

 

 

Dans le milieu, on appelle ça un "no sell". En d'autres mots, Natalya n'a pas assez bien vendu la prise que venait de lui infliger Liv Morgan, et pas n'importe laquelle puisque c'était son Finisher. Ainsi, c'est ce que bon nombre de fans reprochent à la catcheuse sur les réseaux sociaux.

Bien heureusement, cette scène s'est déroulée durant un Live Event qui n'a pas été diffusé à la télévision. Mais à une époque où les vidéos se retrouvent vite sur les réseaux sociaux, ce moment n'est pas passé inaperçu par les fans.

En tout cas, ça a de quoi relancer un débat : le catch est-il faux ? Ah non, pas celui-là... Est-il dérangeant que certaines règles du catch ne soient pas respectées durant des shows non télévisés ? On vous laisse donner votre avis dans l'espace des commentaires !

 

Voici le match en entier :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi, je trouve qu'elle a bien joué la prise, même si elle aurait pu attendre quelques secondes de plus avant de se relever.
Cela ne décridibilise pas Liv, pour moi, car Natalya a quand même subit le tombé et perdu le match.
(et puis, le nombre de fois qu'un catcheur relève le bras à 2 après avoir subit un Finisher... pour paraître en pleine forme moins d'une minute plus tard, hein)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce qu'il s'est passé quelques choses dans le combat qui justifie ce geste? Tout le monde sait que c'est faux, mais c'est un spectacle et à ce niveau il se doit de rester crédible. Pour moi c'est comme si dans Roméo et Juillette, l'actrice qui joue Juliette ce relevait et quittait en coulisse juste après avoir bu le poison, c'est un manque de professionnalisme et de respect. Un manque de respect envers les fans et envers Liv. Et le fait que ce soit en Live Event ne justifie pas le fait de...

Est-ce qu'il s'est passé quelques choses dans le combat qui justifie ce geste? Tout le monde sait que c'est faux, mais c'est un spectacle et à ce niveau il se doit de rester crédible. Pour moi c'est comme si dans Roméo et Juillette, l'actrice qui joue Juliette ce relevait et quittait en coulisse juste après avoir bu le poison, c'est un manque de professionnalisme et de respect. Un manque de respect envers les fans et envers Liv. Et le fait que ce soit en Live Event ne justifie pas le fait de ne pas respecter les règles, car les fans ont payés pour avoir un spectacle de qualité.

Lire la suite
metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai regardé sur internet mais apparemment tout le monde se fait des films et y’a rien eu de méchant.
Natalya n’aurait pas dû se lever aussi vite mais elle aurait juste dit « Thank You » à Liv.
Natalya s’était justifiée mais elle a supprimé son tweet plus tard.

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche