Newz WWE



Newz

La WWE confirme le retour de Brock Lesnar pour le RAW du 11 juillet

 

Trois salles avaient annoncé la présence de Brock Lesnar pour leur show, mais on attendait toujours la confirmation de la WWE afin de savoir s'il sera présent sur les écrans ou seulement en Dark Match.

Aujourd'hui la WWE a confirmé que Brock Lesnar sera bien présent à RAW pour la prochaine édition du 11 juillet 2022. Il va s'exprimer pour la première fois depuis son retour à SmackDown le 17 juin dernier. Il ne faut pas oublier qu'il est la tête d'affiche de SummerSlam avec son Last Man Standing Match face à Roman Reigns, combat qui est annoncé comme étant le dernier entre les deux hommes.

Il sera intéressant d'entendre Lesnar à ce sujet, mais ce n'est pas tout. En effet, il a été annoncé que Bobby Lashley va défendre son titre des États-Unis dans un Open Challenge. Une newz intéressante sachant que lundi dernier le Tout Puissant disait que personne ne pouvait le détrôner, et ce peu importe leur compagnie. Ce qui ajoute du piment pour cet Open Challenge.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ROMAN REIGNS VS BROCK LESNAR CHAPITRE 5000

J'ESPERE QUE CE MATCH SERA LE DERNIER, MAIS J'EN DOUTE

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche