Newz WWE



Newz

La WWE donne un nouveau nom à Simone Johnson, fille de The Rock

 

Simone Johnson est la fille de The Rock et elle a suivi les traces de son père très jeune puisqu'elle s'entrainait dans le Performance Center de la WWE en 2018 à l'âge de 17 ans. Cette nouvelle avait été officialisée par la ligue américaine de catch en 2020.

 
 

Depuis, Simone Johnson n'a pas encore catché sur le ring de la WWE de manière officielle... mais ça ne devrait pas tarder. En effet, la WWE a donné un nouveau nom à la jeune catcheuse. Oubliez Simone Johnson, elle s'appellera désormais Ava Raine ! C'est sous ce nom qu'elle évoluera donc dans la fédération de Vince McMahon.

La WWE a enregistré cette marque le 13 mai et Ava Raine a déjà changé le nom de son compte Twitter, où la catcheuse laisse penser qu'elle est plus que jamais prête :

 

 

Ce nouveau nom donné par la WWE est probablement un signe concernant des débuts prochains pour la fille de The Rock. Nous la verrons certainement très bientôt du côté de NXT 2.0.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche