Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler était dans les coulisses d'AEW Dynamite

 

La nuit dernière, les catcheurs et catcheuses de l'AEW étaient à Los Angeles pour le premier épisode de Dynamite depuis la quatrième édition de Double or Nothing, qui a été marqué entre autres par la promo de MJF ou encore le challenge d'Hiroshi Tanahashi pour CM Punk en vue du pay-per-view Forbidden Door.

 
 

Une star de la WWE s'est rendue dans les coulisses de ce Dynamite en question. Dolph Ziggler était ainsi dans les vestiaires du show la nuit dernière. Selon les informations de Fightful, cet ancien champion World Heavyweight ou encore de NXT cette année rendait visite à des amis.

Nous vous rappelons également que le frère de Dolph Ziggler - Ryan Nemeth - catche pour la All Elite Wrestling. Voici d'ailleurs un de ses matchs, c'était face à PAC en 2021 :

 

 

Fightful ajoute que Lana était aussi dans les coulisses de Dynamite, probablement pour soutenir son mari (Miro) qui faisait son grand retour face à Johnny Elite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement il a la classe depuis qu'il est à NXT.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche