Newz WWE



Newz

Alexa Bliss veut trouver un équilibre entre sa vie privée et la WWE

 

Alexa Bliss est revenue entre les cordes lors de RAW le mois dernier en battant très rapidement Sonya Deville, après une longue pause depuis son bref retour en début d'année pour Elimination Chamber.

 
 

Mais depuis son retour, Alexa Bliss est une nouvelle femme puisqu'elle s'est récemment mariée avec Ryan Cabrera. De passage lors de l'émission The Bump de la WWE, l'ancienne championne de RAW s'est exprimée sur la façon dont elle doit maintenant trouver un équilibre entre sa vie privée et la WWE, malgré son emploi du temps très chargé.

Elle nous dit :

 

<< Je dois surtout instaurer un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, car il faut que les relations fonctionnent. Avant de rencontre Ryan, j'étais presque mariée à la WWE car on est tellement souvent sur la route, je ne pense pas que les gens comprennent vraiment à quel point notre emploi du temps est chargé.

Juste pour exemple, j'ai voyagé pour la cinquième fois aujourd'hui en trois jours. Donc là, j'ai vraiment besoin de trouver ce temps pour faire cet équilibre entre le travail et la vie. >>

 

Vidéo de The Bump :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche