Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Miro de retour à Los Angeles

 

Le retour de Miro à l'AEW se faisait attendre depuis novembre 2021 alors qu'il a souffert d'une blessure suite à son match contre Bryan Danielson.

 
 

Une blessure aux ischio-jambiers qui l'avait gardé loin de l'action pour un bon moment, mais il est de retour ! En effet, Miro a fait son retour à Dynamite ce 1er juin 2022 en promettant qu'il allait se racheter. Il ne veut plus se battre dans l'objectif de rejoindre Dieu, il veut maintenant se battre pour prendre ce qui lui revient.

Miro s'est ensuite présenté sur le ring pour accepter l'Open Challenge de Johnny Elite. Miro a rapidement remporté son match à l'aide du Game Over pour faire taper Johnny et lancer officiellement son retour à l'AEW :

 

On apprenait en mars dernier que Miro avait signé un nouveau contrat avec l'AEW l'amenant jusqu'en début 2026 avec la compagnie. Ce qui lui laisse encore beaucoup de temps pour remonter dans les rankings et remporter un titre.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche