Newz WWE



Newz

Jim Cornette : ''En ce moment, Cody Rhodes est la représentation parfaite du talent rêvé par Vince McMahon.''

 

Lors d’un épisode de son podcast, Jim Cornette nous a parlé de Cody Rhodes et il pense qu’il représente tout ce dont rêve Vince McMahon pour la WWE.

Il nous dit :

 
 

“C'est cette atmosphère pour Cody Rhodes, c'est un véritable Sports Entertainer et l'entrée, le décompte de Cody et la présentation pour ce public, et il parle si bien. En ce moment, Cody Rhodes est la représentation parfaite du talent rêvé par Vince McMahon. Il est beau, il porte un costume, il s'habille bien, vous pouvez le pusher comme une star, et il sort, il est à la hauteur lors des promos, et il fait le boulot sur le ring."

 

Depuis son retour à la WWE lors de WrestleMania 38, Cody Rhodes a un traitement digne d’une vraie rockstar. Que ce soit dans sa présentation par la WWE, sa prestance, sa manière de s’exprimer et surtout dans la réaction qu’il reçoit des fans. C’est un sans-faute et il ne serait pas impossible que Vince McMahon soit très heureux du retour du fils de Dusty Rhodes au sein de la famille WWE.

Le prochain rendez-vous pour Cody Rhodes sera à l'intérieur d’une cage pour un Hell in a Cell match face à Seth Rollins lors du PPV du même nom. Une rivalité qui a débuté lors de WrestleMania 38, qui a continué à WrestleMania Backlash et qui va se poursuivre lors de Hell in a Cell dans un combat qui promet d'être spectaculaire.

 

Cody Rhodes défie Seth Rollins lors du dernier épisode de RAW pour un Hell in a Cell match :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche