Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa répond à Edge pour Judgment Day

 

Invité de l'émission WWE El Brunch, Tommaso Ciampa s’est exprimé à propos des teasing d’Edge sur Twitter pour le groupe Judgment Day.

 

Il nous dit :

 

“Je l'ai vu. Je ne sais pas s'il est à la pêche aux likes ou à l'attention. Je ne participe pas au jeu des "et si ?", je suis un peu plus réaliste et j'aborde les choses telles qu'elles se présentent au moment présent. C'est difficile, dans n'importe quel business, mais surtout dans ce business, si vous êtes trop absorbé par le passé, qui est le passé et qui est derrière vous et vous ne pouvez rien y faire, ou si vous êtes trop absorbé par les "et si, le futur, ça pourrait arriver", vous vous inquiétez, vous êtes anxieux, vous êtes stressé, j'ai l'impression que vous gaspillez votre énergie.

Au lieu de faire ça, contentez-vous de vivre exactement ce qui se passe en ce jour. Aujourd'hui, je vais faire du sport, nager, passer du temps avec mon enfant. Je vais faire ça. C'est dur de gaspiller mon énergie sur des "et si" ou sur des "demain". J'aime Edge, nous nous entendons bien, je le connais un peu plus depuis l'opération du cou, nous avons appris à nous connaître. Si l'occasion se présente, elle se présente. Si elle ne se présente pas, c'est pas grave non plus, je suis plutôt bon en solo. Je ne participe pas au jeu des médias sociaux et je n'essaie pas de mettre des choses en avant juste pour faire parler les gens. Ce n'est pas vraiment mon truc. Si ça arrive et que ça se produit, ce sera un grand moment. Si ça n'arrive pas, ça ira de toute façon.”

 

Tommaso Ciampa est actuellement en rivalité avec Mustafa Ali alors que le Judgment Day de son côté est aux prises avec AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan. À l’approche de Hell in a Cell des combats pourraient être à l’ordre du jour pour tout ces catcheurs et un nouveau membre pourrait être ajouté à Judgment Day sachant que les arrivés de Damian Priest (à WrestleMania 38) et Rhea Ripley (WrestleMania Backlash) se sont faites lors de PPV.

Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche