Newz WWE



Newz

Mustafa Ali s'explique sur son absence de la WWE

 

Dernier invité de WWE After The Bell, Mustafa Ali s’est exprimé au sujet de son absence et sur les raisons qui l'ont poussé à rendre public sa demande de libération.

Il nous dit :

“Je crois que les conversations privées sont censées rester privées. La raison pour laquelle c'est devenu public est que cette conversation privée n'a mené nulle part. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je sais qu'une partie du public s'est dit "quel manque de professionnalisme". Quiconque a déjà travaillé avec moi, traité avec moi en tant qu'être humain, sait à quel point j'aime cet endroit, à quel point j'aime le divertissement sportif, à quel point j'aime le catch. C'est la seule chose que je veux faire.

 
 

Pour moi, en arriver là, c'est ça le problème. Tout le monde juge l'action, ils ne jugent pas l'intention derrière l'action. Imaginez ce qu'il faudrait pour que je cherche à partir. C'est le sujet de conversation et le sujet brûlant. Il y a des situations dont je ne peux pas parler publiquement, mais c'est ce que je veux dire sur toute la question. La seule raison pour laquelle on en est arrivé là, c'est qu'il n'y avait pas d'autres options.

C'est incroyable les choses qu'on peut faire quand on est dos au mur et qu'on se bat pour survivre. Je n'aurais pas fait quelque chose si je n'y croyais pas. Je m'en tiens toujours au choix que j'ai fait. J'ai fait ce que je devais faire. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai pris un petit congé sabbatique. Il faut toujours retourner la situation, essayer de voir le côté positif des choses.

Ce n'était pas intentionnel, mais un énorme point positif a été que ma plus jeune fille est née en novembre et j'ai pu être à la maison pour tout le processus. Pour mes deux autres enfants, j'étais là, mais pas tous les jours et parce que je faisais des tournées. Ce n'était pas voulu, mais j'étais là pour tout cela.”

 

Une explication très claire et précise de la part de Mustafa Ali concernant ses divergences avec la direction. Il a depuis effectué son retour à la télévision et est actuellement dans une rivalité avec Ciampa, mais aussi The Miz ainsi qu’Austin Theory. Même si sa storyline ne semble pas être la plus importante aux yeux de la WWE au vu du temps alloué, c’est plaisant de revoir Mustafa Ali faire ce qu’il fait de mieux, être sur un ring, en espérant que tout se passe pour le mieux.

 

L’entretien avec Mustafa Ali lors de WWE After The Bell :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche