Newz WWE



Newz

Une séparation difficile pour Imperium

 

En interview pour le site Cultaholic, Gunther a révélé que la séparation d’Imperium, qui n’est plus qu’un duo, a été difficile.

 
 

Il nous dit :

“Évidemment, pour Aichner et Ludwig, ces quelques jours ont été un peu difficiles parce qu'ils ont travaillé si dur ensemble pendant tant d'années et qu'ils doivent maintenant suivre leur propre chemin.

Mais il faut aller de l'avant et rester positif. C'est un nouveau défi pour Ludwig et moi, mais aussi pour Fabian, ce sera un nouveau défi pour tout ce qu'il fera à l'avenir."

 

Pour l’instant, nous ne savons pas encore de quoi l’avenir sera fait pour Fabian Aichner sans ses amis. En ce qui concerne Gunther, il continue d'être présenté avec des petites vidéos promotionnelles et des matchs face à des catcheurs locaux. Il est accompagné de Ludwig Kaiser. Les prochaines semaines risquent d'être intéressantes dans sa construction et surtout face à qui aura t’il sa première rivalité.

 

Les débuts de Gunther accompagné de Ludwig Kaiser à Smackdown le 8/04/22

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

VKM: Les fans aime imperium ? Sépare les!
Et je croyais que je t’avais dit de me séparer aussi l’undisputed era !!! Je les encore vu ensemble sur tbs ! T’attends quoi!

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

VKM: Beaucoup d'équipe à NXT marche bien et sont apprécié ? Ok, fait les passé à RAW ou Smackdown, tu leur changes leur nom et tu les sépares et dans 2 mois on les vires

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Blague a part , ils ont une faculté a transformer tout et n'importe quoi en quelque chose de lisse et fade

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche