Newz WWE



Newz

Adam Cole n'a aucun regret concernant son passage à NXT

 

Interviewé par Stéphanie Chase sur YouTube, Adam Cole a révélé n’avoir aucun regret concernant son passage à NXT.

Il nous dit :

 
 

“J'ai apprécié mon passage à NXT et je ne changerais rien à la façon dont ma carrière s'est déroulée. Je pense qu'à bien des égards, mon passage à NXT a fait de moi un meilleur performer. Je me suis retrouvé dans une position où j'ai pu apprendre sous la direction de gars que j'idolâtre. Comme Triple H, que j'admirais beaucoup, avec qui j'ai noué une excellente relation et qui m'a beaucoup aidé.

Shawn Michaels est mon lutteur préféré de tous les temps, à mon avis, le plus grand de tous les temps. Nous avons toujours une relation merveilleuse, encore une fois, nous restons en contact, et nous parlons toujours et des choses comme ça. Il m'a aidé plus que quiconque, il a été tellement, tellement utile à tant de niveaux différents. Donc, je ne regrette absolument pas mon passage à NXT, j'ai adoré mon passage là-bas.”

 

Une nouvelle fois, Adam Cole répète à quel point il a adoré travailler du côté de NXT sous la direction de Triple H et Shawn Michaels pour ne citer qu’eux, mais aussi d’avoir pu faire partie d’une véritable révolution du catch qui nous aura émerveillé pendant autant d’années qui seront passées très vite.

Aujourd'hui, Adam Cole a refermé le livre WWE NXT pour en ouvrir un nouveau à l’AEW où il a rejoint les Young Bucks puis il a lui-même été rejoint par ses deux autres meilleurs amis Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes, car elles vont nous mener à Double Or Nothing puis au show commun avec la NJPW le 26 juin prochain et surtout au tant attendu et espéré retour de Kenny Omega.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche