Newz WWE



Newz

Sturry réagit au clapping ''Butch'' lors de WWE Paris 2022

 

Sturry de la chaine YouTube C'est ça le Catch avait donné une mission bien originale à sa communauté pour l'évènement de la WWE dans l'AccorHotels Arena : réussir un clapping avec le chant "Butch". Ce moment fantastique a vu le jour lors de l'entracte grâce à Philippe Chéreau, qui a réussi à lancer un clapping avec les 11 000 fans présents ce soir-là :

 

 
 

Un moment qui a été repris par Butch himself sur Twitter :

 

 

Nos confrères de VL Media ont contacté l'initiateur de ce mouvement - Sturry - après le show de la WWE à Paris. Le YouTubeur nous a donné sa réaction suite à sa mission lancée aux fans de catch qui a été une réussite. Il nous dit :

 

<< J’ai assisté à tous les événements de WWE depuis Lille en 2017 et j’atteste que plus les shows s’enchaînent, plus l’engouement est important. Je suis au contact d’une communauté toujours grandissante, de passionnés de catch sur Youtube et Twitch, et plus que jamais en 2022, j’ai l’impression que nous sommes à un tournant. Comme en témoigne le clapping de la pause, repris par les 11 000 personnes présentes à l’AccorHotels Arena, on sent bien que le catch n’est pas qu’un divertissement insolite mais un vrai spectacle fédérateur. >>

 

Si vous ne l'avez pas encore vue, on vous propose ci-dessous la vidéo de Sturry qui revient sur son expérience à Paris :

 

 

Crédit photo : YouTube - C'est ça le Catch


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche