Newz WWE



Newz

Un premier NXT Women's Breakout Tournament

 

La WWE a déjà organisé des tournois Breakout du côté des hommes de NXT qui avaient pour but de mettre en avant les nouvelles recrues de la compagnie. Par contre, les catcheuses n'avaient jamais eu le droit à leur tournoi, mais aujourd'hui, les choses changent.

En effet, il a été annoncé cette semaine à NXT que le premier NXT Women's Breakout Tournament débutera le 10 mai 2022 à NXT 2.0. Huit catcheuses vont s'affronter dans cette compétition où la gagnante aura droit à une chance pour le titre de son choix.

Il a été annoncé que Lash Legend (catcheuse qu'on a déjà vue à NXT), Arianna Grace (fille de Santino Marella), Kiana James (catcheuse qu'on a déjà vue à NXT), et Sloane Jacobs (aussi connue sous le nom de Notorious Mimi sur la scène indy et AEW Dark) vont participer aux festivités. Les quatre dernières participantes seront annoncées la semaine prochaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche