Newz WWE



Newz

Plus d'informations sur le retour de Mustafa Ali à la WWE

 

Mustafa Ali a effectué son retour à la WWE à notre plus grande surprise après 6 mois d'absence. On ne s'attendait pas à le revoir de sitôt puisqu'il avait demandé à quitter la ligue américaine de catch et, n'ayant pas eu une réponse favorable, nous avait prévenus qu'il serait absent jusqu'à ce que son contrat se termine, soit dans environ deux ans. Mais le catcheur est finalement revenu lors de RAW ce 25 avril et on a aujourd'hui plus d'informations sur ce retour par le biais de Fightful.

 
 

Dimanche après-midi, la WWE prévoyait de faire perdre Mustafa Ali contre le Miz. Finalement, il a été décidé de le faire gagner sur un roll up contre le 8 fois champion Intercontinental. Ali avait une rencontre prévue avec John Laurinaitis - le responsable des relations avec les talents de la WWE - avant RAW et il n'avait pas été informé des plans pour son retour à ce moment-là.

Quelques sources en interne ont fait savoir que le catcheur était plutôt d'accord pour faire référence à son absence, d'où les phrases du Miz et Theory lors de son arrivée. Il est également noté que plusieurs personnes du roster et du personnel étaient ravis de revoir Mustafa Ali.

Enfin, Fightful confirme que le contrat de Mustafa Ali prend fin en mi-2024. La WWE pouvait "geler" son contrat pour son absence, ce qui le prolongerait, mais elle ne l'a pas encore fait. Il est toutefois possible que la compagnie le fasse à l'avenir, mais aucun signe ne montre qu'elle le fera pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai une question sur lui il devait pas être blessé par hasard quelque part ? si oui pourquoi n'a t-il pas profiter de se faire opérer pour pas perdre de temps ? parce que sur 6 mois d'absence à rien faire personnellement si j'ai une blessure gênante j'en profite de me faire opérer pour régler se problème là est revenir en forme

Parce que là si jamais il se blesse en catchant il l'aurait bien cherché

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Winchester Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sûrement car sa blessure n’avait pas forcément la nécessité d’une intervention, tout simplement.
des fois, juste une attelle, plâtre et kiné, ça aide

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui peut-être je me suis aussi posé la question mais je crois bien que il devait bien se faire opérer d'après les médias

Exemple Kenny Omega avait 3 grosses blessures gênants il les a gardés longtemps avant de se faire opérer et encore pour l'instant il c'est fait opérer l'épaule il va devoir bientôt se faire opérer du genou et d'une autre blessure gênant encore je sais plus ou exactement

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche