Newz WWE



Newz

Mark Henry : ''Randy Orton qui fait une prise de tête (Headlock) est meilleur que la plupart des matchs entiers.''

 

Lors du Busted Open podcast, Mark Henry nous a parlé de Randy Orton et il ne tarit pas d'éloge sur ses capacités in-ring et notamment sur certaines de ses prises excellemment bien portées.

Il nous dit :

 
 

“Randy Orton en train de faire une prise de tête (Headlock) est meilleur que la plupart des matchs entiers de la plupart des gens, parce que vous voyez des gens qui verrouillent la prise et ils vont derrière, ils saisissent la tête et ensuite, vous le tirez et vous lui donnez un coup d'épaule ? Non ! Si Randy attrape la tête, il la serre ! Il met un genou à terre, vous déséquilibrez et vous renversez. Et ensuite, il te tourne et te tire la tête en arrière.

C'est vraiment Randy Orton en un mot. L'effort qu'il met dans une seule prise de tête, il le met dans tout le reste. Donc, s'il peut rendre un putain de blocage intéressant, pensez au reste de son jeu.”

 

Randy Orton a fêté les 20 ans de ses débuts télévisés à la WWE, une longévité qui ne laisse rien au hasard. Il est l’une des superstars avec qui les fans de catch de plusieurs générations ont grandi et il est vraiment identifié comme étant représentatif de la WWE. Une carrière riche en événements. Avec Matt Riddle, il va tenter de devenir champion par équipes unifiées et entrer encore plus dans l’histoire de la fédération lors de WrestleMania Backlash.

 

La célébration des 20 ans de Randy Orton avec la WWE : 

 

Les 20 ans de prouesses de Randy Orton :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Randy Orton c’est pas le catcheur avec le in-ring le plus fou, par contre ce gars là il a une présence de dingue! Il a vraiment un charisme de dingue.

Et je pense que le futur des lutteurs passera par des gens qui comme lui, qui sont capables d’avoir une présence, encore plus dans une fédération comme la wwe. D’ailleurs, chez les femmes, Jade Cargill, avec de l’expérience et de l’entraînement pourrait avoir la même aura dans le futur

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche