Newz WWE



Newz

Mustafa Ali : ''J'ai un seul homme sur mon radar, son nom est Theory et il a le titre US.''

 

Lors du dernier épisode de WWE RAW, Mustafa Ali a effectué son retour à la télévision. Il est venu interrompre un Miz TV où Austin Theory était l'invité spécial, ce qui mène ensuite à un match avec The Miz. Après avoir empoché la victoire, Mustafa Ali s’est fait attaquer par Ciampa qui fait son heel turn.

 
 

Lors de RAW Talk, Mustafa Ali s’est exprimé sur cette attaque et il n’a qu’un seul objectif en tête :

 

"Mustafa Ali est de retour à Monday Night RAW ! Ça fait tellement de bien de dire ça. J'avais prévu de venir défier Theory pour le championnat des États-Unis, mais je ne sais pas comment, je me suis retrouvé dans un match avec The Miz. J'ai quand même obtenu la victoire. Le plan est le même qu'avant : battre The Miz et désormais, j'ai un seul homme sur mon radar, son nom est Theory et il a le titre US.

Attaqué, brutalisé, assommé, écoute, je sais exactement qui est Ciampa, mais pourquoi il a fait ce qu'il a fait ? Je ne sais pas et honnêtement, là, je m'en fiche. Un seul homme, Theory et le titre US."

 

Les premiers mots de Mustafa Ali lors de RAW Talk :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche