Newz WWE



Newz

Edge dévoile le nom de son groupe diabolique

 

Après WrestleMania 38, Edge a officiellement lancé son nouveau groupe diabolique. Un clan que Damian Priest a décidé de rejoindre et peut-être d'autres noms vont vouloir emboiter le pas par la suite.

 
 

Lors de RAW le 25 avril, Edge a dévoilé dans les coulisses que le nom de son clan était ''Judgment Day'', les commentateurs ont aussi fait référence à ce nouveau nom officiel pendant le match entre Priest et Finn Balor. Ce qui fait aussi en sorte qu'Edge accompagne maintenant Priest pour ses matchs avec son theme song qui transitionne ensuite sur celui de Priest lorsqu'il se dirige vers le ring.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Rhea Ripley pourrait rejoindre le clan d'Edge prochainement. Présentement, Ripley est toujours en rivalité contre Liv Morgan, mais elle poursuit de se diriger vers un nouveau côté obscur. Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW afin de voir si Ripley et d'autres noms vont rejoindre le clan du Judgment Day.

 

L'entrée d'Edge et Damian Priest à RAW le 25 avril :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voici un clan intéressant J'ai hâte de voir qui va le rejoindre.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je verrais bien Ciampa en plus de Ripley

Maya
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche