Newz WWE



Newz

John Morrisson : ''Il n'y a pas eu de célébrité à la WWE qui ait été aussi fan et qui ait travaillé aussi dur que Bad Bunny.''

 

Interviewé par The Delz Show lors d’une séance d’autographes, John Morrison s’est exprimé au sujet de Bad Bunny et aussi de la fameuse musique “Hey Hey, Hop Hop”.

Il nous dit :

“Il n'y a pas eu de célébrité à la WWE qui ait été aussi fan et qui ait travaillé aussi dur que ce mec. Je comprends pourquoi il a du succès dans ce qu'il fait.”

 
 

Il nous parle ensuite de la fameuse chanson Hey Hey, Hop Hop qu’il a fait avec The Miz lors de cette rivalité avec Bad Bunny et Damian Priest :

“J'ai adoré ça. J'aime chanter, j'aime rapper. Je ne suis pas forcément doué musicalement, mais j'aime le faire. La partie en espagnol était ma préférée parce que Miz ne pouvait pas la faire. Il a essayé de l'apprendre, mais non, ça n'a pas marché.”

 

Bad Bunny a complètement ébloui les fans par sa performance lors de WrestleMania 37 en étant parfait dans tous les mouvements et toutes les prises exécutés. Il a fait un retour surprise lors du Royal Rumble cette année pour le plus grand plaisir de nombreux fans et il ne serait pas impossible qu’il revienne un jour pour nous émerveiller une nouvelle fois meme si il risque d'être occupé dans les mois à venir avec sa carrière musicale et surtout sa participation dans un film Marvel en tant qu’El Muerto.

 

Hey Hey, Hop Hop par The Miz & Morrison : 

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche