Newz WWE



Newz

Sami Zayn : ''J'ai adoré l'époque du ThunderDome.''

 

Invité du Out Of Character podcast, Sami Zayn a révélé avoir adoré la période au sein du ThunderDome.

Il nous dit :

"J'ai adoré l'époque du ThunderDome. C'est une opinion impopulaire, je sais, surtout parce que j'aime les fans. Et je ne vais pas dire ça tout le temps, mais c'est vrai, j'ai vraiment un amour profond pour vous tous vraiment. C'est très profond, vraiment, vraiment, ça signifie beaucoup pour moi et je sais à quel point nous sommes chanceux de passer ce temps ensemble, c'est un miracle que nous soyons tous là, vraiment, donc je ne prends pas ça à la légère.

 
 

Cependant, le fait de ne pas avoir les fans sur place au ThunderDome a ouvert la porte à de nouvelles façons créatives de faire les choses, dont je pense personnellement, à mon avis, que nous n'avons pas pleinement profité en tant que compagnie. Nous avons toujours essayé de présenter le show comme si les fans étaient là, mais ils n'étaient pas là, surtout avant le ThunderDome, quand c'était dans le Performance Center vide.

C'est pour ça que certaines choses m'ont paru si bizarres, et c'est en partie pour ça que je suis si fan de mon match avec Daniel Bryan. Je sais que ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attend sur le papier : Sami Zayn contre Daniel Bryan à WrestleMania pour le championnat Intercontinental, on s'attend à une chose. Je sais que ce n'était pas ça et j'aurais aimé avoir ça, mais ce dont je suis très fier, c'est que si vous revoyez ce match, ça ne paraît jamais étrange comme si c'était dans une arène vide."

 

La période Thunderdome n’aura pas été la plus passionnante, mais elle a permis à plusieurs fédérations, notamment la WWE de pouvoir essayer de nouvelles choses qu’elle n’aurait peut-être jamais tentées en temps normal. Aujourd'hui, cette période semble loin derrière nous tant, la vie semble reprendre son cours depuis quasiment un an maintenant. Sami Zayn est actuellement en rivalité du côté de SmackDown avec Drew McIntyre qu’il cherche à fuir a tout pris depuis plusieurs semaines.

 

Extrait de Daniel Bryan vs Sami Zayn lors de WrestleMania 36 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche