Newz WWE



Newz

Stone Cold fait une révélation sur un moment culte de WWE RAW

 

Invité du BrewBound podcast, Stone Cold Steve Austin est revenu sur son fameux segment impliquant un camion-citerne de bière.

Il nous dit :

 
 

"Eh bien, vous savez, vivre sur la route à l'époque était une période assez sauvage. Souvent, on pouvait recevoir des idées de segments le jour même. Je me souviens qu'en arrivant dans le bâtiment, Vince ou quelqu'un m'a dit : 'Hey mec, tu vas conduire un camion de bière dans l'arène et arroser le Rock.'

J'ai arrosé le ring avec, et les 30 premiers litres qui sont sortis étaient en fait de la bière, puis ça s'est transformé en eau. Quand vous arrivez, et que vous entendez toutes les choses folles qu'ils m'ont fait faire, que ce soit des Zambonis (surfaceuse), des camions de bière, conduire des camions de ciment, remplir une corvette avec du ciment, démolir une corvette toute neuve, vous savez. Nous avons pu faire tellement de choses amusantes, ce sont ces moments que les gens n'oublieront jamais, et ce camion de bière était l'un d'entre eux."

 

Lors de WrestleMania 38, le retour sur un ring de Stone Cold Steve Austin nous a fait retomber en enfance, mais il a surtout été à la hauteur de l'événement malgré ses 57 ans et 19 ans après son dernier match. Un autre moment qui restera dans la légende de la WWE tout comme ce fameux arrosage de bière dont parle Stone Cold Steve Austin.

 

Un bain de bière pour The Corporation :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche