Newz WWE



Newz

Kevin Owens est l'initiateur de la relation entre Cody Rhodes et les Young Bucks

 

Invité du dernier épisode de WWE After The Bell, Kevin Owens a révélé avoir mis en contact Cody Rhodes avec les Young Bucks et il considère qu’ils ont changé le monde du catch.

 
 

Il nous dit :

"La seule chose que j'ai faite, c'est qu'il m'a demandé une sorte de conseil parce qu'il n'avait jamais été sur la scène indépendante auparavant, et je lui ai donné le numéro des Young Bucks. Je leur ai dit : "Occupez-vous de ce type", et regardez ce qui s'est passé.

Ils ont vraiment changé l'industrie. Ils l'ont fait. On ne peut pas le nier. Cody a fait ça. Il ne l'a pas fait tout seul. Il a eu l'aide de beaucoup de gens, mais il en a fait partie intégrante."

 

Le fait que Kevin Owens ait mis en relation Cody Rhodes avec les Young Bucks lors de son départ de la WWE a sans aucun doute permis à ce que nous ayons, un paysage catchesque aussi fourni aujourd'hui, car comme le dit l’adage, un seul être, vous manque et tout est dépeuplé. Aujourd'hui, Cody Rhodes est de retour à la WWE en tant que vrai main-eventer pour accomplir son principal objectif, devenir champion du monde. Avant ça, il va devoir passer l’obstacle Seth Rollins qui veut sa revanche après sa défaite lors de WrestleMania 38.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche