Newz WWE



Newz

Plusieurs face et heel turns attendus à la WWE

 

De nombreux changements pourraient voir le jour du côté de la WWE lors des prochains shows, et ça concerne surtout les Superstars ainsi que leur personnage.

Selon les informations recueillies par Wrestling News, nous devrions nous attendre à plusieurs face turns et heel turns pour plusieurs catcheurs et catcheuses au cours des prochaines semaines. Ça a par exemple déjà été fait pour Xia Li qui semble être passée du côté obscur lors du dernier épisode de SmackDown, voulant désormais se protéger elle-même car plus personne n'est digne de sa protection selon la catcheuse.

La raison de ces changements serait due au fait que Vince McMahon trouve que certains talents ont un mauvais rôle en ce moment. Pour l'instant, aucun nom n'a fuité concernant les hypothétiques changements..

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bianca Belair va passer Heel j’en suis convaincu tout comme Sasha Banks ou Naomi mais une des deux trahira l’autre. Ripley c’est déjà fais. Orton ou Riddle bien évidemment. Asuka en Face. Ensuite je sais pas

Radway91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche