Newz WWE



Newz

Vince McMahon ''voit un jeune John Cena en Theory''

 

La carrière d'Austin Theory à la WWE ne fait que commencer. Signé depuis à peine 3 ans, le jeune catcheur de 24 ans est sur une bonne lancée pour la suite de son parcours. Theory est sous les ailes de Vince McMahon depuis fin 2021 et il a remporté le championnat des États-Unis lors du dernier épisode de RAW, en rivant les épaules de Finn Balor au sol.

Et le patron de la WWE a un beau projet Theory en tête ! À en croire WrestleVotes, reprenant une source interne bien placée, Vince McMahon "voit un jeune John Cena en Theory" et il lui "donnera tout ce qu'il a besoin pour réussir". Bref, on apporte tout sur un plateau d'argent au catcheur bien talentueux ! Le compte Twitter a aussi été informé par une source qu'elle s'attend à "des choses de plus en plus grandes pour Theory."

Vu comment il est bien parti, Theory risque de faire le Main Event de WrestleMania très bientôt. Quoi qu'il en soit, l'avenir semble radieux pour le nouveau champion des États-Unis !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En theory pourquoi pas mais à voir en pratique...

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jolie

après en soit beaucoup de monde voient en Théorie un Cena perso ça fait depuis sont arriver a NXT que je vois ça en lui (bon par contre niveau promo c'est pas cena)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche