Newz WWE



Newz

John Cena a réellement pleuré lors du faux discours d'adieu de Mark Henry

 

Un segment mémorable a eu lieu en juin 2013, soit il y a environ 9 ans. Durant celui-ci, Mark Henry nous annonçait sa fin de carrière avec John Cena qui était également sur le ring, et tout comme les fans il n'était visiblement pas au courant que c'était un faux discours.

À la fin de ce segment, Mark Henry s'en prend ainsi à John Cena - à l'époque champion de la WWE - et l'ancien champion World Heavyweight continuera à catcher par la suite. Une rivalité entre les deux catcheurs s'installera après cette attaque et une rencontre aura lieu lors de Money in the Bank 2013. Pendant le discours d'adieu de Mark Henry, John Cena se met même à pleurer et ce n'était absolument pas scripté.

C'est ce qu'a dévoilé Mark Henry lors de son passage dans le podcast Busted Open :

 

<< Ce discours d'adieu, j'y ai pensé pendant plus de 9 mois. John [Cena] ne savait rien. La seule chose qu'il savait, c'est qu'à un moment donné, j'allais le porter, c'est tout ce qu'il savait. Quand John était sur le tablier en train de pleurer, c'était vrai.

Quand John est venu en étant désolé pour moi et qu'il a essayé de me donner le titre de la WWE, j'ai dit : "non". Il m'a répondu : "Prends ça, tu l'a mérité." Ce n'était pas scénarisé, il n'y a pas eu de répétitions. C'était vrai. Il pleurait car il ne pouvait pas supporter de me voir partir. >>

 

Vous pouvez revoir le (faux) discours d'adieu de Mark Henry avec John Cena ci-dessous :

 

Et voici une partie du match entre les deux catcheurs à Money in the Bank 2013 avec Mark Henry qui a failli l'emporter :

 

Mark Henry officie aujourd'hui du côté de la All Elite Wrestling, compagnie concurrente de la WWE, aussi bien dans les coulisses qu'à l'écran en tant que commentateur ou encore intervieweur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche