Newz WWE



Newz

Le Tonight Show a refusé une apparition de Roman Reigns en 2019

 

En interview pour le site The Athletic, Triple H nous a révélé que le Tonight Show de Jimmy Fallon a refusé Roman Reigns en 2019.

Il nous dit :

 

 
 

“Il y a trois ans, le 'Tonight Show' appelait et voulait un invité et demandait Triple H ou l'Undertaker ou John Cena. Il y a une année où je n'arrivais pas à faire en sorte que ça marche, et je leur ai demandé de choisir Roman ou Braun Strowman. Ils n'étaient pas intéressés... Maintenant, Roman participe à cette émission de son propre chef. Ça prend du temps. Vous construisez des stars. Ce n'est pas comme les vedettes éclairs où ce gars est en vogue dans la boxe aujourd'hui et six mois plus tard, personne ne se souvient de lui.

Vous essayez de construire des stars générationnelles qui durent. Cela prend du temps. C'est une progression lente et régulière, et ils y arrivent. Becky Lynch, Roman, sont en train de devenir des noms familiers.”

 

Cette anecdote complètement folle de Triple H nous montre à quel point le statut de Roman Reigns a complètement changé en l’espace de quelques années. Un statut passé de star du catch à superstar qui commence à entrer dans la culture populaire avant de pourquoi pas, se lancer enfin dans le cinéma comme John Cena, Batista et surtout Dwayne “The Rock” Johnson. Roman Reigns est actuellement le champion indiscuté de la WWE et il devrait normalement se diriger vers un affrontement face à Shinsuke Nakamura lors de WrestleMania Backlash.

 

Roman Reigns au Tonight Show :

Crédit photo : NBC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche