Newz WWE



Newz

Triple H a gardé contact avec plusieurs anciens catcheurs de NXT

 

En interview pour le site The Athletic, Triple H nous a révélé être très heureux pour les superstars parties à l’AEW et qu’il est toujours en contact avec elles.

Il nous dit : 

 
 

“J'aime tous ces gars. Ils nous ont aidés à arriver là où nous devions arriver, et je leur en suis reconnaissant. La vérité est qu'il y a eu une période où nous avons essayé de construire NXT. Nous avons construit NXT. Puis nous avons essayé de construire une marque qui pourrait obtenir une émission de télévision et la maintenir. Tous ces noms nous ont aidés à y arriver. Que quelqu'un croie ou non qu'ils ont leur place à "Raw" ou à "SmackDown", ce ne sont pas nécessairement mes décisions à moi seul, ce sont les décisions de Vince McMahon et celles des fans ; ensuite, on se demande si on peut continuer à faire du business avec eux.

S'ils ont de bons emplois, je suis heureux pour eux. Je reste en contact avec la plupart d'entre eux. J'aime à penser qu'ils sont venus chez nous, que nous leur avons appris beaucoup de choses, qu'ils sont parvenus à atteindre un niveau supérieur où ils ont appris à faire de la télévision, à être des professionnels et tout cela pour réussir là-bas. À un moment donné, ils pourraient revenir avec nous, ou peut-être jamais parce qu'ils ne correspondent pas aussi bien à notre marque, mais ce n'est pas grave. Ils nous ont permis d'atteindre certains objectifs, et je leur en suis reconnaissant, tout comme eux, et ils sont partis vers d'autres horizons. Mais ça n'arrête pas le train. Les gens quittent les équipes de football, passent à d'autres équipes tout le temps, et c'est génial."

 

Triple H comprend que ces allées et venues de superstars ne sont que du business au final même s’il garde toujours contact avec une majorité d’anciens comme il nous le révèle. Il sait aussi que la porte sera toujours ouverte pour des retours s’ils correspondent aux critères de la WWE comme l’a fait récemment Cody Rhodes. La fin de NXT n’est que le commencement de la nouvelle stratégie de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est triste et touchant à la fois

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche