Newz WWE



Newz

Triple H s'exprime sur la transition de NXT vers NXT 2.0

 

En interview pour le site The Athletic, Triple H s’est exprimé au sujet des changements apportés à NXT et la transition vers 2.0.

Il nous dit :

 
 

“À un moment donné, le programme était sur le WWE Network, il était devenu culte, et nous devions passer à la télévision. Comment faire ? Nous avions besoin de plus d'expérience, nous devions professionnaliser un peu le produit pour que les fans aient envie de le voir. Nous les avons amenés à cet endroit. La pandémie a un peu gâché les choses, car c'est au moment où nous sommes passés à la télévision que nous avons dû nous concentrer sur ce que nous faisions devant personne. Cela a complètement changé ce que nous faisions. Nous n'avons pas pu recruter ou former des talents pendant presque deux ans. ... Mais l'émission est restée. Puis nous nous sommes dit : "OK, démarrons-la et revenons à ce que nous étions à l'origine. Certaines de ces personnes ne seront pas prêtes pour la télévision, mais nous les mettrons à la télévision, et nous pensons que le public est suffisamment investi pour que les chiffres baissent, mais un noyau dur reste, et maintenant, vous créez de nouvelles stars en permanence. C'est là où nous en sommes maintenant. Les chiffres se sont stabilisés.

Des gens comme Bron Breakker, il s'entraîne depuis un an. La moitié des femmes sont là depuis un an peut-être. Il y a beaucoup de choses qui sont si fraîches et nouvelles. Les gens avaient l'habitude de dire que le renouvellement constant de NXT était un point négatif. Le renouvellement est ce qu'il y a de mieux. Les gens qui sont ici maintenant, j'espère que dans un an et demi, aucun d'entre eux ne sera plus à NXT, et ceux qui y arriveront seront à "Raw" et "SmackDown". C'est ça la magie. C'est vraiment la ligue de développement, le football universitaire, le baseball Triple-A. Oui, ils ne sont pas encore tous prêts à jouer un rôle dans la ligue majeure, mais vous les découvrez avant qu'ils ne deviennent des noms connus.

Nous parlions de ce changement de toute façon. C'est vers cela que nous nous dirigions. C'est arrivé à une période où je devais partir un peu. Heureusement, Shawn Michaels avait travaillé avec moi pendant tout ce temps, alors ça s'est fait en douceur. Je me suis retiré, j'ai fait ce que je devais faire, mais cette équipe a tout déchiré. Ils ont vraiment créé un spectacle où vous pouvez vraiment dire que nous avons la prochaine génération de Stars.”

 

Comme le dit Triple H, NXT 2.0 était la suite logique dans ce qui devait se faire concernant la création de nouvelles superstars. La pandémie a seulement précipité la fin du programme que nous connaissons tous depuis plusieurs années maintenant et qui nous a tant fait rêvé. NXT 2.0, c’est le retour aux sources de la WWE dans la création des superstars de demain avec la réussite que nous connaissons avec des noms tels que John Cena, Batista, Brock Lesnar, Shelton Benjamin, Roman Reigns, Bray Wyatt pour ne citer qu’eux.

 

Triple H lors de WrestleMania 38 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche