Newz WWE



Newz

Le contrat de Kushida à la WWE se termine

 

On apprend que Kushida a quitté la WWE le 18 avril 2022. En effet, la WWE a déplacé le profil de Kushida dans la section Alumni de son site officiel, ce qui indique une fin de contrat.

D'ailleurs, Fightful a confirmé que Kushida n'est plus sous contrat avec la WWE. Il est présentement impossible de savoir si Kushida a décidé de ne pas re-signer avec la compagnie ou si la WWE a pris la décision de ne pas lui offrir un renouvellement de contrat. Il est seulement confirmé que le contrat de Kushida est arrivé à sa fin aujourd'hui. Kushida n'a pas commenté la nouvelle depuis l'annonce et il a désactivé son compte Twitter.

Une nouvelle qui peut sembler étonnante puisque son nouveau duo Jacket Time avec Ikemen Jiro faisait ses débuts à NXT 2.0. Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir lui réserve puisqu'il pourra rejoindre une nouvelle compagnie à n'importe quel moment. Kushida a décidé de quitter le Japon et rejoindre la WWE en 2019 où il aura eu la chance d'être champion Cruiserweight à une reprise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un peu triste de son départ.

Il a eu quelques bons moments et surtout quasiment tout le temps des super matchs, mais dans l'ensemble ça a été assez mitigé son passage. L'impression qu'on le mettait à l'antenne quand on ne savait pas qui mettre d'autre...

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il retourne au Japon à la NJPW qu'il n'aurait jamais du quitté

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche