Newz WWE



Newz

Un fan vend sa maison en pensant aider Liv Morgan

 

C'est une triste histoire que Liv Morgan a tenu à nous raconter brièvement pour mettre en garde ses fans. Il n'est pas rare que des personnes se fassent passer pour une célébrité afin de contacter leurs fans les plus naïfs et en profiter pour leur demander de l'argent. Sauf que parfois, ça va même encore plus loin, comme par exemple dans ce cas.

Sur Twitter, Liv Morgan a dévoilé qu'elle recevait énormément de mails concernant des "histoires d'horreur" sur des personnes créant de faux comptes pour se faire passer pour elle et demandant de grosses sommes d'argent. Un homme a même été jusqu'à vendre sa maison et tout perdre en pensant aider Liv Morgan. Bien sûr, la catcheuse gagne assez bien sa vie pour ne demander à aucun de ses fans de vendre sa maison et de lui envoyer la recette.

D'ailleurs, la catcheuse affirme qu'elle ne "vous contactera jamais pour demander un seul centime" et fait également part de sa tristesse dans ces deux tweets :

 

 

Malheureusement, il y aura toujours des fans assez crédules pour croire à ces arnaques. En espérant que cet homme pourra retrouver sa maison et que le partage de l'histoire par Liv Morgan pourra faire ouvrir les yeux à des personnes qui pourraient tomber dans le panneau.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut dénoncer ce genre d'arnaque....J'ai reçu le même de Valérie Pécresse qui me demandait de l'aider financièrement aussi... Parait-il qu'elle est endetté de 5 millions d'euros, savent plus quoi inventer les arnaqueurs !

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toi aussi je pensait qu'on était le seul lol

après moi je donne jamais rien a personne comme ça tranquille je me fait pas avoir même quand mon frère me demande du fric je suis sûr que c'est une arnaque donc je donne pas lol

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut être bien stupide pour croire que Liv Morgan vienne quémander de l'argent en étant sous contrat avec la WWE

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche