Newz WWE



Newz

William Regal a joué un grand rôle dans le recrutement de Johnny Gargano

 

Récemment, Johnny Gargano était l'invité de Chris Van Vliet où il nous a révélé que William Regal avait joué un très grand rôle dans son arrivée à la WWE.

Il nous dit :

 
 

“Il me semble que 2015-2016 est le moment où je suis pleinement entré dans le radar. C'était grâce à un gars nommé William Regal évidemment. William Regal était un grand partisan des lutteurs indépendants et des gars comme moi qui sont de petite taille qui n'ont pas eu leur chance à cette époque. C'est tellement fou d'être dans une vitrine, entre 2016 et 2021, où je suis parti. J'ai senti que j'avais un sacré parcours. J'ai maximisé mon temps là-bas, c'est sûr. Surtout à NXT, les matchs et les opportunités qui m'ont été donnés pour pouvoir aller là-bas et faire des main events de TakeOver dans des stades de 15 000 places.

Aujourd'hui, j'ai pu faire des rencontres et des signatures. C'est très rassurant de voir des gens venir me voir et me raconter comment j'ai influencé leur vie. Parce que c'est fou de penser que quand j'étais plus jeune, mon rêve d'enfant, c'est Shawn Michaels qui m'a donné envie de devenir catcheur. Pour certains enfants, le fait que je gagne le titre NXT à Takeover : New York sera ce qui leur donnera envie d'être catcheur. Donc c'est cool d'avoir ce genre d'héritage en soi."

 

Absolument, tous les catcheurs qui ont côtoyé William Regal, sont dithyrambiques à son sujet et sur le fait qu’il ait joué un très grand rôle dans leur carrière. Actuellement, il est du côté de l’AEW où il est en train de monter un groupe pour former la prochaine génération de catcheurs.

Johnny Gargano, lui, profite de sa paternité et ne semble pas encore vouloir revenir sur les rings même s’il a révélé récemment qu’il avait encore énormément d’objectif et de rêve que ce soit à du côté de la WWE ou à l'extérieur, ce qui laisse la porte ouverte a toutes les possibilités.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche