Newz WWE



Newz

Ronda Rousey utilise l'Ankle Lock pour rendre hommage à son mentor Kurt Angle

 

Dans son vlog sur Youtube, Ronda Rousey s’est exprimée au sujet du Ankle Lock qu’elle utilise sur les rings et de la signification pour elle.

 

Elle nous dit :

 

“Je veux juste être capable de mettre en avant Kurt comme la raison pour laquelle je porte le ankle lock, et c'est une façon de lui rendre hommage. Et c'est tout ce qui m'importe vraiment de mettre en avant parce qu'il a été mon premier mentor dans ce business, et je n'ai jamais vraiment pu l'honorer en dehors de notre combat en équipe.

Je veux dire que les gens nous comparent tout le temps parce que nous étions des athlètes en dehors de la WWE et qu'ensuite nous y sommes venus. En tant que champion olympique, il a été comme un héros depuis que je suis toute petite, donc je suis heureuse qu'il m'ait donné sa bénédiction pour utiliser le ankle lock."

 

Ronda Rousey aura la possibilité de rendre hommage de la meilleure des manières en affrontant et peut être battre Charlotte Flair dans un I Quit Match lors de WrestleMania Backlash avec cette prise légendaire popularisée par Ken Shamrock, mais rendue iconique par Kurt Angle.

 

L’extrait du vlog de Ronda Rousey :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche