Newz WWE



Newz

Seth Rollins revient sur ce qu'il n'a pas aimé à WrestleMania 35

 

Dans un entretien pour Sports Illustrated, Seth Rollins s’est exprimé sur le match de Becky Lynch lors de WrestleMania 35.

Il nous dit :

“Eh bien, plus c'était long, plus c'était mauvais. Et celui en question est le New York WrestleMania qui littéralement, du pré-show au final était de presque sept heures d'affilée et c'est odieux, c'est beaucoup trop de catch. Et sachez que ma femme a gagné le match du main-event ce soir-là. Elles ne sont entrées sur le ring qu'après-minuit. Et ce main event qui était génial et super historique a souffert du fait que la foule était épuisée. Ils voulaient être là pour tout, mais on a une énergie limitée."

 

WrestleMania 35 a été décrié pour sa longueur et son nombre de matchs très très importants, qui a donc épuisé les spectateurs, téléspectateurs, mais aussi les catcheurs comme le révèle Seth Rollins.

Avec la tenue de WrestleMania sur deux jours depuis maintenant 3 ans, il semble que ce problème de longueur excessive ait été résolu surtout quand le show est d’une grande facture comme WrestleMania 38.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche