Newz WWE



Newz

Vince McMahon est le meilleur promoteur selon Paul Heyman

 

Invité de My Love Letter To Wrestling, Paul Heyman nous a parlé de Vince McMahon qu’il considère comme le promoteur le plus prospère et qui a le plus réussi de tous les temps.

Il nous dit :

 
 

“Qui est le meilleur à mon avis ? Eh bien, Vincent Kennedy McMahon est le plus riche, et c'est une entreprise. Si l'on se base sur les stock-options, le contrôle des actions, le contrôle de la société cotée en bourse, la distribution du produit que vous contrôlez et les liquidités, alors la réponse à cette question est Vincent Kennedy McMahon. Si vous parlez de qui peut élaborer les meilleurs scénarios, qui est le plus grand esprit créatif de l'histoire de l'industrie, c'est une autre discussion. Mais juste en termes de succès, la réponse sera Vince McMahon.

Ce n'est pas comme s'il avait investi dans la Crypto il y a trois ans et qu'il était passé de 4 à 50 000 dollars. Cela fait 40 ans qu'il fait ça, le tsar incontesté de l'industrie, contre tous les défis. Et à l'exception de quelques fois où il a été mis à terre par des concurrents, et il se trouve que ce concurrent est un conglomérat de plusieurs milliards de dollars avec de multiples réseaux qui le soutiennent et un chéquier pratiquement illimité, ce qui est très bien d'ailleurs. Hé, c'est le monde.

Si Coca-Cola, ou Pepsi, ou n'importe qui d'autre décide de créer une ligue de divertissement sportif demain, c'est ça le concurrent. Vous devez les battre ou ils vont vous battre. C'est, vous savez, bienvenue dans la jungle. Quoi qu'on en pense, Vince McMahon, et j'ai entendu les deux côtés de la médaille à propos de Vince. Vous savez, il est soit Dieu, soit le diable. Il est au sommet depuis 40 ans et il s'en est bien sorti. Ce n'est pas un homme qui a réussi du jour au lendemain. Ce n'est pas un crypto-milliardaire. Mais quelqu'un qui a mérité et développé sa fortune.”

 

Depuis 40 ans, maintenant, Vince McMahon a toujours fait ce qu’il pensait être le mieux pour le business et qu’on aime ou non, on peut dire que ça lui a toujours réussi du point de vue financier et des affaires même si le chemin a été semé d'embûches.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche