Newz WWE



Newz

Jim Cornette félicite la WWE pour les débuts de Cody Rhodes

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Cornette a félicité la WWE d’avoir réussi à présenter Cody Rhodes comme une très grande star lors de ses débuts à WrestleMania.

 
 

Il nous dit :

 

“C'était énorme. Cody Rhodes avait plus l'air d'une grande star et d'un joueur de baseball majeur dans le main event sur cette entrée et ce match qu'il ne l'avait jamais fait dans toute sa carrière. Et oui, la musique en a fait partie parce que tout le monde l'a reconnue en une seconde et les gens qu'elle a ajouté à leur absorption de l'ensemble. Mais encore une fois, Tony joue ce truc dans son émission de télévision et soudain, non seulement l'un de ses EVP s'en va, mais il peut emporter sa musique avec lui et tout ? Je veux dire qu'ils ont juste essuyé leurs pieds sur le visage de ce pauvre vieux Tony cette semaine."

 

Cody Rhodes a débarqué en grande pompe du côté de WrestleMania 38 pour être l’adversaire de Seth Rollins. Il est donc dans la continuité de ce qu’il faisait du côté de l’AEW, car il veut être l’une des têtes d’affiche de la WWE. Il a été clair lors du dernier épisode de RAW en disant qu’il voulait devenir champion du monde pour lui, les fans et surtout son père, le regretté Dusty Rhodes. Les prochaines semaines vont être très intéressantes pour connaître la suite pour Cody Rhodes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche