Newz WWE



Newz

Sasha Banks et Naomi s'expriment après leur match à WrestleMania

 

Juste après leur match victorieux lors de WrestleMania qui leur permet de devenir les nouvelles championnes par équipe, Sasha Banks et Naomi se sont exprimées au micro d’Ariel Helwani.

 

Sasha nous dit :

 

“C'est tellement fou, quand nous avons finalement atteint notre programme de duo, nous nous étions entraînées toute la semaine au WWE Performance Center, mais de faire le un, deux, trois et de voir le public ; ma mère, mon frère, la mère de Naomi et sa famille... Quelque chose me semblait si juste. Enfin. Enfin ! Mon premier WrestleMania a eu lieu dans ce même bâtiment et je me souviens quand je n'ai pas eu cette victoire, quand j'ai perdu mon premier WrestleMania. Cela vient de bouleverser l'histoire et je suis sur le point de faire tellement plus avec ma sœur."

 

Naomi nous dit :

 

“Les meilleurs matchs. Son nom est toujours là. Elle est la colonne vertébrale et tout le monde fait ses meilleurs matchs avec elle. Elle le montre à chaque fois qu'elle va sur le terrain. Elle le prouve encore et encore. C'est pourquoi il est si choquant que ce soit sa première victoire à WrestleMania."

 

Sasha Banks répond ensuite à une question lui demandant à qui appartient l’idée de les remettre en équipe :

 

“Un peu de Vinnie Mac. Mon meilleur ami Vince McMahon m'a appelé et m'a dit, 'Tu sais quoi, tu me manques et la Team BAD aussi. Toi et Naomi me manquez. " Je peux sentir la lueur ? " Vinnie, tu veux sentir la lueur ? On est tout le temps à l'heure du patron. Je pense que c'est l'heure du Boss et du Glow Time tout le temps. Donnons-le à l'univers de la WWE.”

 

Un super moment pour Sasha Banks qui engrange sa première victoire à WrestleMania et qui a le luxe d'être avec l’une de ses meilleures amies, Naomi pour remporter les titres de championnes par équipes. Une victoire qui peut complètement relancer l'intérêt de ces titres ainsi que de la division féminine par équipe.

 

L’interview au complet :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche