Newz WWE



Newz

Cody Rhodes donnera un avis sincère aux superstars de l'AEW qui veulent rejoindre la WWE

 

Interviewé par Ariel Helwani pour BT Sports, il a ete demande à Cody Rhodes s’il comptait parler a des catcheurs de l’AEW de la possibilité de rejoindre la WWE dans le futur.

 

Il nous dit :

“Je ne donnerais à quelqu'un qu'un conseil honnête. Cela peut convenir à quelqu'un. C'était bon pour moi. Je ne sais pas quand le premier... Je pense que je sais qui seront ces personnes, parce qu'il y a certaines personnes qui correspondent à ce 'mode superstar', je pense que je sais comment les types pourraient être et quand ils demandent, je vais leur donner le meilleur conseil possible. Je peux dire cependant que l'emploi du temps ici, du moins celui que j'avais la première fois, n'est pas pour les non-initiés, vous ne pouvez rester sur un pied. C'est un engagement à temps plein. Vous n'êtes pas payé pour travailler un jour par semaine. Ce n'est pas pour critiquer ceux qui le font. C'est peut-être le plus grand choc et le plus grand changement. La structure ici est positive. C'est une structure merveilleuse. C'est un peu moins punk rock, et le punk rock, c'est génial, puis vous avez envie de jouer autre chose. C'est ce que j'ai vécu.

Quand ils commenceront à venir et à parler, je suis sûr que les gens feront la transition. Vous devinerez probablement certaines des personnes qui vont venir et, sans aucun doute, des gens comme Bryan Danielson et Adam Cole, vont faire cette transition. C'est une chose saine. Ça n'a pas l'air sain quand vous regardez le show parce que tout ce que nous faisons, c'est de dire du mal de l'autre, ce que j'espère vraiment que personne ici ne fait parce que c'est facile, c'est facile, et vous discréditez ce qui est construit et ce qui me permet d'exister. Vous me discréditez et vous avez tort dans le sens où ça n'a pas d'importance. Je donnerai toujours les meilleurs conseils parce que ce programme n'est pas pour tout le monde. La WWE l'a rendu, la WWE et Nick Khan en particulier l'ont rendu si facile. Il y a un bus, votre famille, votre femme, votre fille, un tapis rouge. Avec ce tapis rouge, il est temps de se mettre au travail. Je suis curieux de savoir comment je vais m'y prendre, mais je ne le ferai jamais en termes d'effet de levier. Je ne peux que donner des conseils honnêtes, car le chemin de chacun est différent."

 

Ce retour de Cody Rhodes va peut être lancer une nouvelle ère d’arrivée du côté de la WWE. Une nouvelle ère qui permettra de récupérer certaines superstars d’avenir de l’AEW, mais aussi des personnes comme lui qui ont quitté la fédération, car il n'y avait aucune garantie d'utilisation correcte de leur personnage dans le main roster. On peut citer Adam Cole, Keith Lee et bien d’autres, mais il y a aussi ceux qui comme Bryan Danielson avaient un besoin de se confronter à la nouvelle génération, mais qui vont sans doute retourner à la WWE quand ils en auront fini pour ensuite être intronisés au sein du temple de la renommée.

Rendez-vous ce soir lors de WWE RAW, pour entendre les premiers mots de Cody Rhodes en live.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En gros, après avoir accuillie à l'AEW des catcheurs qui ont quitté la WWE (par choix ou après avoir été viré) et là, il sous-entend que les catcheurs de l'AEW vont partir pour revenir à la WWE ?

je suis mort de rire

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je pense aussi. Ceux qui ont quitté la wwe, ils ont des griefs contre la federation. Ça sera surtout des lutteurs formés aew qui iront vers la wwe. Un MJF comme tu as cité, Wardlow, Jade Cargill.

Peut être des anciens de la wwe pour la retraite comme Danielson. Mais mox je n'y crois pas au vu de son discours.

Nesz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mjf et Moxley sont les prochains

romain974
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche