Newz WWE



Newz

Roman Reigns sur le point de battre un record prestigieux

 

La 38e édition de WrestleMania s'est terminée par une victoire de Roman Reigns sur Brock Lesnar afin d'unifier les titres WWE et Universel. C'était son 6e Main Event de WrestleMania, 8 ans après avoir mis fin à l'évènement pour la première fois de sa carrière. C'était à WrestleMania 31, où Seth Rollins est venu encaisser sa mallette WrestleMania sur la Bête et le Big Dog de l'époque.

Ainsi, Roman Reigns a participé au Main Event de WrestleMania à 6 reprises (via WWEStats). C'est plus que de nombreuses grosses stars, telles que The Rock, John Cena, Shawn Michaels ou encore Brock Lesnar qui en sont à 5. Devant le Tribal Chief se trouvent seulement deux catcheurs : Triple H (7) et Hulk Hogan (8). Si l'on imagine que Roman Reigns reste dans le haut de l'affiche pendant encore deux ans, il est donc à deux WrestleMania d'égaliser le record de Hulk Hogan.

Un prestigieux record que Roman Reigns serait bien capable de dépasser. Le fera-t-il à votre avis ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a encore de longues années de carrière devant lui...Qu'il se rétablisse et pourquoi pas battre un record comme celui là.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bravo a lui je suis content pour lui

SKYFLOW
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

DEPASSER LE RECORD DE HULK HOGAN, JE LUI SOUHAITE

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche