Newz WWE



Newz

Cody Rhodes : "Je n'ai que du respect pour Matt et Nick Jackson ainsi que pour Kenny Omega."

 

Interviewé par Variety, Cody Rhodes a eu quelques mots pour l’AEW, Tony Khan ainsi que pour Kenny Omega et les Young Bucks.

 

Il nous dit :

 

“Je n'ai que du respect pour Matt Jackson, Nick Jackson et Kenny Omega. Je suis de tout cœur avec Tony Khan. Son nom figurera dans les livres d'histoire comme celui de quelqu'un qui a aidé à financer et à soutenir toute cette alternative et cette révolution qu'est devenue l'AEW, mais pour moi, il était temps de passer à autre chose. J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve, j'ai eu une autre chance. Et vous ne pouvez vraiment pas laisser une page blanche pour cela.”

 

De belles paroles pleines de sagesse et de respect de la part de Cody Rhodes pour Tony Khan, Kenny Omega et les Young Bucks. Cody Rhodes n’a aucune inimitié ni rancœur envers l’AEW ou ses catcheurs, mais il était temps de retourner à la WWE pour écrire son histoire, qui est restée en suspens suite à son départ en 2016, pour l'héritage de la famille Rhodes, tout simplement.

Crédit photo : Tous droits réservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La durée d'existence de la WWE en comptant la WWF et avant fait qu'on a droit à une suite familiale que je trouve sympa genre la famille du rock, Rhodes, Orton, Steiner, Flair, mcmahon etc.. Ont une suite. Ça donne l'impression que c'est une famille qu'on suit (et les autres catcheurs sont des divorces).

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche