Newz WWE



Newz

Cody Rhodes met les choses au clair concernant les raisons de son départ de l'AEW

 

Dans une interview pour Variety, Cody Rhodes a eu de belles paroles pour l’AEW et ses anciens compères (Young Bucks et Kenny Omega) mais il a aussi mis les choses au point au sujet des rumeurs concernant les raisons de son départ.

 

Il nous dit :

 

“J'ai choisi de garder le silence sur mon départ de l'AEW et je vais tenir parole à ce sujet. Il n'y a pas d'interview à huis clos. Il n'y a pas d'histoire infâme qui va être racontée. Il y avait toutes ces théories différentes et aucune d'entre elles n'est correcte. Je veux dire, il y avait des choses sur l'argent et le contrôle créatif. Elles ont été publiées comme des faits et cela a été deux mois très difficiles à voir, alors qu'en réalité, c'était juste une question de timing. C'était une affaire personnelle et nous ne pouvions faire abstraction de cela.”

 

On peut dire que c’est clair net et précis, car avec ces révélations de la part de Cody Rhodes, il met un stop à toutes les rumeurs concernant son départ de l’AEW. Ce qui est sûr, c’est que le retour de Cody Rhodes est l’un des moments marquants de WrestleMania et qu’il restera pour sûr dans l’histoire de ce show. WWE RAW risque d’etre l’un des weekly les plus attendus depuis un très long moment pour connaître les retombées concernant la suite pour Cody Rhodes.

 

Le retour de Cody Rhodes à WrestleMania 38 :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche