Newz WWE



Newz

Cody Rhodes en dit plus sur son contrat avec la WWE

 

C'est officiel, Cody Rhodes a signé avec la WWE pour effectuer son grand retour lors de WrestleMania 38, après son départ en 2016 afin de se faire un plus grand nom sur la scène indépendante ou encore plus récemment l'AEW.

Au cours d'une interview proposée à The Ringer, Cody Rhodes a été questionné sur le contrat qu'il a signé avec la compagnie de Vince McMahon. Sans entrer dans les détails, il dévoile qu'il s'agit d'un accord qui s'étend sur plusieurs années. Le catcheur avoue même que c'est "peut-être le contrat le plus compliqué de l'histoire" du catch. Il nous dit :

 

"C'est peut-être le document ou contrat le plus compliqué de l'histoire de notre milieu. C'est une implication totale, un engagement de plusieurs années, pas un deal à temps partiel. Je suis de retour à ce que j'avais l'habitude de faire tous les jours sur la route. Ils étaient assez merveilleux pour me trouver un bus afin que ma famille soit avec moi ici ce soir (WrestleMania). Ils parient sur moi, donc je vais parier sur la WWE."

 

Reste maintenant à voir ce que l'avenir réserve à Cody Rhodes. En espérant qu'il aura un avenir radieux au sein de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que c'était le bon moment pour lui de revenir avec les show hebdomadaire qui tourne en rond chaque semaine sa va ramener du sang frais du star power et de belle storyline enfin j'espère welcome back Cody Goat ??

romain974
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche