Newz WWE



Newz

Le vrai dernier match de William Regal était face à Sami Zayn

 

Récemment invité du Talk Is Jericho, William Regal nous a révélé que techniquement son dernier match n'était pas face à Cesaro, mais face à Sami Zayn.

Il nous dit :

 

 
 

"J'avais un match avec Cesaro, quelqu'un que je connais depuis longtemps et que j'estime énormément. J'ai pu le mettre en avant. Ce n'était pas vraiment mon dernier match parce que l'année suivante, en 2014, nous sommes allés à Dubaï pour faire un tryout et Sami Zayn est venu. À la fin, à peu près tout le monde là-bas, aucun d'entre eux n'avait vu de catch professionnel. À la fin de ce tryout, je me suis dit "Offrons-leur un avant-goût". Je me sentais un peu comme une grenouille. Sami Zayn était là parce qu'il parle arabe. Je me suis toujours bien entendu avec Sami depuis que je l'ai rencontré à Toronto et qu'il est venu en tant que remplaçant. Il n'avait pas son masque, mais je savais qui il était. Il était avec Bryan. Je suis heureux pour les jeunes talents qui réussissent toujours, je n'ai jamais été ce vieux mec misérable. Je peux remettre quelqu'un à sa place de temps en temps si je pense qu'il se prend la tête. Du genre, "ressaisis-toi" un peu. J'aurais aimé que parfois, une fois arrivé à un certain âge, les gens me fassent ça. J'en avais besoin. Personne ne voulait le faire. J'ai fait un match avec Sami. C'était en fait mon dernier match, à Dubaï, devant une trentaine de personnes à l'essai."

 

William Regal a fait son dernier match télévisé face à Antonio Cesaro le 21 novembre 2013 puis le combat a été diffusé le 25 décembre de la même année. Le match dont il parle à Dubaï n’a donc jamais été diffusé et seul une trentaine de privilégiés ont pu y assister.

Aujourd'hui, William Regal est du côté de l’AEW avec deux de ses disciples Bryan Danielson et Jon Moxley avant de peut-être être rejoint par le troisième, Antonio Cesaro Claudio Castagnoli qui ne devrait pas tarder à faire son retour après son départ de la WWE.

 

William Regal vs Cesaro WWE NXT Rewind le 25 décembre 2013 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche