Newz WWE



Newz

La WWE lance son restaurant pour le weekend de WrestleMania 38

 

La WWE annonce un partenariat avec le réseau de restaurant virtuel ''Nextbite'' afin de lancer son restaurant pour le weekend de WrestleMania 38.

 
 

En effet, la WWE lance le restaurant virtuel ''WWE Smackadillas'' qui offrira la livraison un peu partout dans la ville de Dallas au Texas, ville qui va recevoir l'édition de WrestleMania 38. Il vous sera impossible d'aller au restaurant sur place, mais la livraison se fait via DoorDash, Uber Eats et Grubhub si vous êtes dans la région. Le service est disponible jusqu'au 11 avril 2022.

Comme le nom l'indique, la WWE se lance dans le domaine des quesadillas. Vous retrouverez sur le menu la ''Spicy Superstar'', pour laquelle nous avons une sauce épicée, du poulet, du jalapeno et plus, ou bien l' ''Onion Rumble'' qui marine les oignons caramélisés, ou aussi la ''Powerbomb Pizza'' qui sera un quesadilla sous la garniture d'une pizza. Avec des accompagnements comme les ''Frites Figure-Four'' ou le ''Macho Mac & Cheese''. Une thématique où la WWE est bien présente partout.

Vous pouvez voir le menu et passer votre commande juste ici sur WWESmackadillas.com.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche