Newz WWE



Newz

Quel sera le Main Event de WrestleMania Samedi ?

 

La semaine prochaine aura lieu la 38e édition de WrestleMania. La carte n'est pas encore annoncée complètement, mais elle se remplit de plus en plus. Pour l'instant, dix rencontres ont été officialisées par la WWE en plus du segment entre Kevin Owens et Stone Cold Steve Austin.

Nul doute que la seconde soirée de l'évènement se terminera par le énième face à face entre Brock Lesnar et Roman Reigns, dont le vainqueur unifiera les titres WWE et Universel, même si ce n'est pas encore officiel. Quid de la première soirée ? On pourrait penser que Charlotte Flair et Ronda Rousey mettront fin à WrestleMania Samedi, mais ça ne semble pas être le plan actuel.

En effet, un utilisateur de Reddit (Kerrmit125) présenté comme insider de la WWE, ayant déjà dévoilé des informations qui se sont révélées exactes par la suite, nous en dit plus sur le Main Event de la première soirée de WrestleMania. D'après lui, c'est le segment entre Kevin Owens et Steve Austin qui devrait finir le show. À noter que ce KO Show a tout pour partir en bagarre en un rien de temps, surtout s'il termine la soirée.

Il ajoute également que Becky Lynch vs Bianca Belair devrait ouvrir la première soirée et que Seth Rollins contre Cody Rhodes aurait lieu le dimanche, comme indiqué ici.

WWE WrestleMania 38 aura lieu les 2 et 3 avril et on le vivra ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche